Les Sages Des Temps Anciens[LsTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amateurs de guild wars et de la deconne come on
 
Accueilwww.lsta.taguilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 chacun sa place :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

chacun sa place :p Empty
MessageSujet: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:19

Ici vous marquerer ce que vous voudrez jouer quand la team sera montée.

Il est tres important de savoir, que si vous choisissez une profession, il faudra rester dessu quoi qu'il arrive. Changer toute les 5 min de profession, ne fera avancer que dalle, ni vous, ni la team.
Revenir en haut Aller en bas
Necie MG des [LsTa]
Admin
Necie MG des [LsTa]


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : caché derriere un rideau

chacun sa place :p Empty
MessageSujet: Re: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:23

Moi G g du mal je me vois bien en En/El eau :bave: rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://lsta.taguilde.net
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

chacun sa place :p Empty
MessageSujet: Re: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:20

De toute facon, les posts les plus difficile sont Lead, Env, M.

Le lead doit gerer sont build, sa mana, regarder tout le temps le radar pour ne pas etre over. Prendre des decision rapidement.
Bien sur tout ca ne s'apprend pas en 2 gvg. Faut etre patient, jouer et apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzen
Invité




chacun sa place :p Empty
MessageSujet: Re: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:03

bah moi je veux bien être vôtre R (en même temp je joue quasiment que ça^^) , mais faudra m'expliquer un peu plus en détail "son rôle dans la team". Parce que j'ai fait pas mal d'aller retour sur le dernier GvG , mais je pense qu'il faudrai un peu de temp pour conaître les bonnes stratégie et les maps (j'en connais aucune)
Revenir en haut Aller en bas
elder




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 29

chacun sa place :p Empty
MessageSujet: Re: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:26

moi je peut jouer G M et a la limite D si vous les accepter un jour...
Revenir en haut Aller en bas
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

chacun sa place :p Empty
MessageSujet: Re: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:28

Tenzen a écrit:
bah moi je veux bien être vôtre R (en même temp je joue quasiment que ça^^) , mais faudra m'expliquer un peu plus en détail "son rôle dans la team". Parce que j'ai fait pas mal d'aller retour sur le dernier GvG , mais je pense qu'il faudrai un peu de temp pour conaître les bonnes stratégie et les maps (j'en connais aucune)

Pas de probleme, je t'expliquerai. Au pire si on peut pas se voir IG, je mettrais un post sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Tao

Lylie Tao


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

chacun sa place :p Empty
MessageSujet: Re: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:38

Hop,,

Je reste Mesmer classic ( honte, diversion....), pas encore pret a joué M, puis drakk jou bien prot ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Necie MG des [LsTa]
Admin
Necie MG des [LsTa]


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : caché derriere un rideau

chacun sa place :p Empty
MessageSujet: Re: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:53

drakk ne seras pas indefiniment avec nous tu sais lylie , c'est pour quoi j'ai creer un M prot Smile

information pour debloquer un build il faut : 10 minuste max/J a l'elite zaishen , 1build/jour c'est bien , reflechissez y
Revenir en haut Aller en bas
http://lsta.taguilde.net
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

chacun sa place :p Empty
MessageSujet: Re: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:00

Ca n'empeche pas du tout de jouer avec vous au contraire. Je pourrais suivre votre amelioration/entrainement.

Je suis toujours la pour aider.

Il ne faut plus debloquer de clef Z. Utilisez le pour debloquer deja TOUTES les comps de votre profession. Ensuite toutes les comp non elites. Et pur finir les comp elites utilisée.

Hier soir on s'est fait 15k baltha en gvg. :p jm'en suis fait 10k parceque j'ai pas encore mes 1k baltha par victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Tao

Lylie Tao


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

chacun sa place :p Empty
MessageSujet: Re: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:14

Damn pas toujours là ? tow...sa atendra que je me remette au M, deja je reste en mesmer pour le moment, puis au pire j'ai un contact qui jou bien M (enfain en RA surtout....)
Revenir en haut Aller en bas
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

chacun sa place :p Empty
MessageSujet: Re: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:14

Le mieu est d'apprendre en guilde tous ensemble. Les guest viennent apres :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Tao

Lylie Tao


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

chacun sa place :p Empty
MessageSujet: Re: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:53

Ou je lui dit de venir Very Happy a temps plein ^_^...véra sa plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chacun sa place :p Empty
MessageSujet: Re: chacun sa place :p   chacun sa place :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chacun sa place :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Des Temps Anciens[LsTa] :: Information GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser