Les Sages Des Temps Anciens[LsTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amateurs de guild wars et de la deconne come on
 
Accueilwww.lsta.taguilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Question a poser??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Question a poser?? Empty
MessageSujet: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:21

Ici, si vous avez des question a poser sur:

- Un strategie
- une profession
- Une team
- Un build

Et meme tout ce qui concerne le GvG.
Revenir en haut Aller en bas
Necie MG des [LsTa]
Admin
Necie MG des [LsTa]


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : caché derriere un rideau

Question a poser?? Empty
MessageSujet: Re: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:03

Le lead est il obligé de jouer corp a corp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsta.taguilde.net
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Question a poser?? Empty
MessageSujet: Re: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:06

Non le lead n'est pas obligatoirement un CaC. C'est plus facile a faire pour decharger, et leader en meme temps.

Un casters ou un moine peut lead. Mais c'est bien plus dur a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Necie MG des [LsTa]
Admin
Necie MG des [LsTa]


Messages : 37
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : caché derriere un rideau

Question a poser?? Empty
MessageSujet: Re: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:07

faudrais ke j'essaye en M , a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsta.taguilde.net
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Question a poser?? Empty
MessageSujet: Re: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:11

Sache qu'il faut que tu choisisse quelque chose pour tout le temps.
Si tu commence moine, tu pourras pas changer
Donc attetion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Tao

Lylie Tao


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

Question a poser?? Empty
MessageSujet: Re: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:50

Concernan le build En (honte, diversion....), ce qui me dérange c'est le temps de reload des skills, sur les dernier gvg, je me retrouvai a rien pouvoir balancé sur le M tous étai en reload (et je fesai gaff a pas trop spamm )
Niveau mana sa allai sinon ( je sais pas si c'est grace au honte+drain d'enchent ou parceque je lançais pas trop de skills No )
'Fin bref, pas trop habitué a joué sa, je pense encore moin spammé et placé une diversion ou une honte au bon moment, genre si les G anonce leur décharge sur le M peut être...de toute façon on va s'amélioré niveau comunication bounce

Vivement qu'on remette sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Question a poser?? Empty
MessageSujet: Re: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:49

Moi meme jouant Envout dans ma guilde, je peux te donner pas mal de details pour jouer cette profession.

Tout d'abord, jouer envout est tres compliquer. Chaque skill est la pour faire "chier" l'ennemi.

La decharge. Lors d'une decharge, avec un set 40/40, tu peux debuff "retirer un enchant" avec le drain d'enchantement, et ensuite mettre l'afflux d'energie. LA dissipation d'enchant est la pour terminer la decharge.

Pour vider la mana a un moine, rien de plus simple, une honte, s'il cast il perd 13 mana et toi tu en gagne 13, et ensuite la fuite de pouvoir, -16 de mana pour le moine. Ca pars tre vite. Avec ton set 40/40, tu as 40ù de chance que la diversion se racst a 6 sec, et 20% de chance que ca se recast a 3 sec. C'est ton skill le plus important.

Le recast des competences n'est pas un probleme, avec tes switchs ils se recast de moitié.
Ensuite un envout de spamm pas ces skills comme un dingue, mais intelligament. Un envouteur est le pillier d'une team. hihi et oui
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Tao

Lylie Tao


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

Question a poser?? Empty
MessageSujet: Re: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:55

Ba j'avais toujours mon set 40/40 mais quelque fois j'avais le recast temps plein Sad...pour la fuite de pouvoir sur un M....perso j'ai toujours eu du mal a interupt un M, voile sacré je te l'interupt mais la WoH j'ai du mal Sad , pas facil d'interupt un M, zon un genre de fast cast obligé lol, 'fin bref je prend note de tous sa drakk, merki....fau que je m'entraine sur ce build quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Question a poser?? Empty
MessageSujet: Re: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:06

Oui c'est bien pour caque c'est sur de jouer envout. Sans fast cast, un skill a 3/4 de secondes, tu peux l'interrupt, c'est une habitude a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Tao

Lylie Tao


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

Question a poser?? Empty
MessageSujet: Re: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:10

interupt un skill a 3/4 sec d'incantation ? o_O

Puis Kendra, squoi cet avatar en carton :/ (méchant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Question a poser?? Empty
MessageSujet: Re: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:13

Lylie Tao a écrit:
interupt un skill a 3/4 sec d'incantation ? o_O

Oui ca s'interrupt. Et rien de plus bandant d'ailleurs ^^ (a par les femmes)
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Tao

Lylie Tao


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

Question a poser?? Empty
MessageSujet: Re: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:51

Tu m'étonne Smile, bref faut que je m'entraine encore Very Happy...(pas pour les femmes hein :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a poser?? Empty
MessageSujet: Re: Question a poser??   Question a poser?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a poser??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Des Temps Anciens[LsTa] :: Information GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser