Les Sages Des Temps Anciens[LsTa]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Amateurs de guild wars et de la deconne come on
 
Accueilwww.lsta.taguilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'equipement et ses explications

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

L'equipement et ses explications Empty
MessageSujet: L'equipement et ses explications   L'equipement et ses explications Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:34

En PvP, il faut minimum 600hp, sur n'importe quel switch. Personnellement j'ai sur mon switch basique, 600 hp tout pile, et quand je vois un G me charger, je suis sur mon bouclier qui me confere 660hp.
Pourquoi avoir 600 hp??? C'est simple liser la competence lien spirituel, avec l'esprit protecteur, et vous voyez de suite a quoi cela sert.

TOUTES RUNES SUPERIEURES OU MAJEURES SONT INTERDITES

Pour le G => Oubliez le 20/20 le 15^50, le -5/20%
Tout se passe en pdc (pose de combat), en vampirique +3/-1 en Zele +1/-1
Prenez un -2 sous pdc en bouclier.

Ce qui fait 3 switch Hache avec une vampirique, une zele, et un switch qui reduit l'aveuglement de 20%. Le 4eme switch sera pour un javelot, se charger a distance, ou aggro un pnj.

Pour l'armure, un casque +1 maitrise de la hache, une rune +1 force et +1 hache.
Ca fera environ 600-620 hp avec 22-24 mana.

L'env => Un switch bouclier + épée, un switch 40/40 (focus+ baguette), Un switch low mana et un switch High mana
Une rune pour incantation rapide pour l'env flotte, et une rune domination pour l'env basique.

Le rodeur => Un arc court, un arc long, et un recourbé. ainsi qu'un switch epée bouclier.

Les moines Exactement comme l'envouteur
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Tao

Lylie Tao


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

L'equipement et ses explications Empty
MessageSujet: Re: L'equipement et ses explications   L'equipement et ses explications Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:53

Pour le mesmer (et M aparemment ^_^ ) on tourne a 4 switch ? (voir si j'ai bien compris ^^ )...par contre si tu pourai un peu développé bouclier / épée, et les low mana /high mana, histoire qu'on se mette tous d'acord Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

L'equipement et ses explications Empty
MessageSujet: Re: L'equipement et ses explications   L'equipement et ses explications Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:01

Oui c'est juste que j'avais pas le temps, et hier soir j'ai pas pu terminer.

Donc un switch épée/bouclier: Une arme a une main (hache, épée, javelot) avec une energie +5 et une santé +30.
Et un bouclier avec +30 et un armure +10 vs contondant/feu/glace/perforant/tranchant... etc Il faut un bouclier pour chaque degats.

Un set 40/40 => Une baguette et un focus:
LA baguette: Reduit de 20% le recast et reduit de 20% l'incantation
Le focus: Reduit de 20% le recast et reduit de 20% l'incantation

Un set Low Mana (surtout pour les moines): Exactement comme pour le switch epee/bouclier, sauf qu'a la place de l'energie +5, vous mettez l'inscription +15 de degats -5 d'energie.

UN switch High Mana => Une baguette + focus. (en fonction du skill pour rez, prendre le req demandé, par ex: un chair de ma chair, prend un req "restauration")
Baguette => Reduit de 10% l'incantation +15/-1
focus => Reduit de 10% l'incant +15/-1
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Tao

Lylie Tao


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

L'equipement et ses explications Empty
MessageSujet: Re: L'equipement et ses explications   L'equipement et ses explications Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:59

Ok merci (surtout les pour low mana et high Smile )...en revanche pas trop compris ton "il faut un bouclier pour chaque dégats".... bounce
Revenir en haut Aller en bas
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

L'equipement et ses explications Empty
MessageSujet: Re: L'equipement et ses explications   L'equipement et ses explications Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:08

Regarde les inscriptions de bouclier en creant un perso PvP.

Tu as des "Armure +10 contre degats contondant"
Armure +10 contre degats perforant etc

Il faut un bouclier de chaque, car si tu rencontre un ele feu en face, tu prends un armure +10 contre degats de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Tao

Lylie Tao


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

L'equipement et ses explications Empty
MessageSujet: Re: L'equipement et ses explications   L'equipement et ses explications Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:12

Oui oui mais je me les trimballe comment tous tes boucliers ? je vais arrivé a 25set >_<...ou alors je les fou de l'inventaire ? mais en plein match fair un "I" et prendre ton boubou, spa trop chaud ?

Merci pour tous sa Smile

EDIT: au fait , pour le high mana, je prend baguette et focus en resto ? ou seulement un des deux, merci.
Revenir en haut Aller en bas
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

L'equipement et ses explications Empty
MessageSujet: Re: L'equipement et ses explications   L'equipement et ses explications Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:16

Oui tu devrais avoir envion 5 boucliers. apres c'est si par exemple un P est sur toi, tu prend ton bouclier contre les degats perforation.

Oui les 2 en magie de restau
Revenir en haut Aller en bas
Lylie Tao

Lylie Tao


Messages : 26
Date d'inscription : 08/07/2008

L'equipement et ses explications Empty
MessageSujet: Re: L'equipement et ses explications   L'equipement et ses explications Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:56

Oki ty....je débloque les objets avec les points balthou...
Par contre j'ai armure +5 contre dégat tranchant par exemple, t'es sur que c'est +10 ? (ai peut être mal regardé )
Revenir en haut Aller en bas
drakk




Messages : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

L'equipement et ses explications Empty
MessageSujet: Re: L'equipement et ses explications   L'equipement et ses explications Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:10

Non, c'est bien +10, ta du debloqué le bonus mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'equipement et ses explications Empty
MessageSujet: Re: L'equipement et ses explications   L'equipement et ses explications Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'equipement et ses explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Sages Des Temps Anciens[LsTa] :: Information GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser